toujours des problèmes de deconnexion, j'ai eteins le portable, retiré et remis batterie et carte sim sans effet?

BEATRICE M.

j'ai toujours des problèmes de deconnexion. Je m'en aperçois quand je veux telephoner. ça fait plusieurs semaines que j'ai le problème, pouvez vous régler mon problème svp ?

Réponses

Mathias D.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Quand je consulte votre dossier, un Samsung Galaxy Core Prime VE est détecté en utilisation.
Si c'est bien ce mobile, je vous invite à faire la manipulation suivante :

  • Sur le clavier téléphonique de votre mobile, saisissezle code suivant : *#1234# (étoile dièse 1234 dièse)
  • Une fenêtre doit s'ouvrir
  • Recopiez-moi la ligne "CP".

Pouvez-vous me dire également, depuis quand rencontrez-vous ces pertes de réseau?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BEATRICE M.

comment vous répondre ? pouvez vous m'envoyer un mail ? Merci

Mathias D.

Equipe

Bonjour Béatrice,

De la même manière que vous venez de le faire. Ces données ne sont pas confidentielles, ça me donnera uniquement la version logiciel installée sur votre mobile.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BEATRICE M.

G361FXXU1APD4
pertes de reseaux depuis au moins 2 mois

Mathias D.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 13/08/2016 et 16/08/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.