impossible de configurer mon galaxy S4. après nom des points d'accès?

LAURENT F.

impossible de configurer mon galaxy S4. après nom des points d'accès je tombe sur un écran avec inscrit Impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès L'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel. Avez vous une idée ?

Réponse

Mathias D.

Equipe

Bonjour Laurent,

Il vous suffit d'appuyer sur la touche menu (en bas à gauche du mobile, touche rétro éclairée) et de faire NOUVEL APN.
Remplissez les champs suivants ainsi :
*Appuyez sur NOM et écrire : nrjweb
*Appuyez sur APN et écrire : fnetnrj
*Vérifiez l'onglet MCC : 208
*Vérifiez l'onglet MNC : 26
*Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION et sélectionnez : Aucun(e)
*Appuyez sur TYPE D'APN et écrire ou sélectionner : default
Une fois cela effectué, vous pouvez enregistrer (en appuyant sur la touche MENU en bas à gauche), et assurez-vous que nrjweb est bien coché par un rond lumineux.

Pour les MMS :
A partir de NOM DES POINTS D'ACCES, faire MENU / NOUVEL APN et remplissez les champs suivants ainsi :
*Appuyez sur NOM et écrire : nrjmms
*Appuyez sur APN et écrire : mmsnrj
*Appuyez sur MMSC et écrire : http://mmsnrj
*Appuyez sur PROXY MMS et écrire : 10.143.156.5
*Appuyez sur PORT MMS et écrire : 8080
*Vérifiez l'onglet MCC : 208
*Vérifiez l'onglet MNC : 26
*Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION et sélectionnez : Aucun(e)
*Appuyez sur TYPE D'APN et écrire ou sélectionner : mms
Une fois cela effectué, vous pouvez enregistrer (en appuyant sur la touche MENU en bas à gauche). Cet APN ne doit pas avoir de point lumineux (il n'est pas coché c'est normal).

Redémarrez votre mobile, celui-ci doit se connecter à internet après le redémarrage.
La lettre de connexion (e/h/3g/4g) doit apparaître si vous désactivez le Wi-Fi.

Je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.