probleme avec le service commercial

PAULINE T.

Bonjour,
N'arrivant pas à faire le changement de mobile et de forfait sur le site j'ai pris attache avec le service commercial credit mutuel mobile. Après avoir appelé plusieurs fois et après avoir eu plusieurs correspondants je n'ai toujours pas pu passer ma commande. Je suis vraiment mécontente et je vais allée voir chez un autre opérateur.

Réponses

Anonyme

BonjourPauline,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. De ce fait, je vous contacterai à nouveau demain dans la journée. Si toutefois cela ne vous convenait pas, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités afin de programmer un rappel téléphonique au plus vite.
En parallèle, serait-il possible de m'indiquer le téléphone qui vous intéresse (modèle, capacité, coloris) ainsi que l'offre souhaitée afin de vous indiquer une tarification s'il vous plaît?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je constate que vous êtes parvenue à valider le couplage migration et renouvellement de mobile aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.