comment passer sur le reseau orange le reseau bouigues et mauvais ?

BERENGER F.

je suis client nrj mobile depuis une semaine ...
je constate que la 4Get tres mauvaise ou inexistante
pour ma femme elle est obliger d'eteindre sont portable pour relancer ca connexion internet.
serai t'il possible de passer sur le resau orange ( mon ancien operateur mobile ) pour lequel je n'ai jamais eu a me plaindre de la couverture ni du debit merci

Réponses

Bonjour Berenger,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1147239.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BERENGER F.

re bonjour il y a effectivement un mieux au niveau de la 4g
ainsi que dans les communication vocal
en revanche j'ai du mal à répondre à vos mail
une certaine audrey ma envoyer des mails pour résoudre le même problème qu'à ma femme (en pire dans son cas)
mais apparement n'a pas reçu les miens
serai t'il possible que l'un de vos collègue m'appelle pour résoudre le problème de vive voix merci d'avance

Bonjour Berenger,

Je constate que votre dossier est actuellement pris en charge par ma collègue Audrey sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1147239.

Elle vous a par ailleurs adressé un message sur votre adresse e-mail, resté à ce jour sans réponse. Je vous invite à poursuivre l'échange avec elle pour le traitement de votre demande.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BERENGER F.

oui effectivement j'ai reçu 2 mail de la part de votre collègue (Audrey)
mais rien y fait aucun de mes mails (3 au total ) ne passe et je n'ai aucun autre moyen de vous répondre que sur ce fil de discution veuillez s'il vous plait prendre contact avec moi par téléphone comme cela avais été fait lors de ma souscription
je vous en remercie d'avance

Bonjour Bérenger,

Compte tenu des difficultés rencontrées pour échanger par le biais de votre adresse e-mail, je vous fais parvenir un message privé avec toutes les informations nécessaires afin que l'on puisse poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous remercie d'en prendre connaissance et vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bérenger,

Comme convenu suite à nos différents échanges, je vous ai fait parvenir un message privé avec toutes les informations nécessaires. J'espère que cela vous permettra de solutionner cette anomalie dans les plus brefs délais.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BERENGER F.

je me permet de revenir vers vous encore mais le numéro que vous m'avez communiquer correspond à celui pour les ouverture de ligne et suivi conso
pourrais je avoir un numéro correspondant au service SAV avec une personne qui répond à mon problème et non celui d'un service vocale dont aucun des choix ne correspond à ma demande

j apprécierais même qu'un de vos collègue prenne contact de vive voie avec moi comme cela avais été fait lors de ma souscription
en vous remerciant

BERENGER F.

votre service technique est injoignable pourriez vous m'appeler s'il vous plait merci

Bonjour Bérenger,

Une fois de plus, je vous renvoie vers le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1147239. Ma collègue Audrey prend en charge votre dossier, actuellement en cours de traitement. Elle vous a d'ailleurs fait parvenir un message privé auquel vous avez eu semble-t-il la possibilité de répondre. Pour la suite, je vous invite à faire parvenir vos messages publics uniquement dans ce fil afin de faciliter les échanges et le traitement de votre demande.

Quant au numéro indiqué, il est unique. Il vous permet aussi d'être mis en relation avec l'assistance technique. Si vous souhaitez tout de même programmer un rappel, je vous invite à en faire la demande auprès d'Audrey qui, je vous le rappelle, suit votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.