Cette question a été résolue

stopper achat multimedia ?

CORENTIN B.

Bonjour je viens de m'apercevoir le débit sur mon compte de 4.99€ sur achat multimédia non voulu , j'ai lu que vous pouvez faire quelque chose, pourriez-vous me contacter SVP merci d'avance

LOU L.

Vous pouriez pas ne pas m'envoyer le code sur mon adresse mail si je vous la donne ? Ou alors me dire l'adresse mail de mon titulaire

Réponses

LOU L.

Bonsoir, j'ai voulu me connecte a mon espace clients , cependant je me suis trompe de chiffre du coup sa ses bloque , sauf que mon telephone es casse et je ne peux pas appeler le numeros pour pouvoir acceder a mon espace clients. Pouver vous me la réactivez ?

Anonyme

Bonjour Corentin,

Votre demande concernant la résiliation aux services multimédias est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lou,

Je constate que vous êtes référencée comme utilisatrice de la ligne. Par conséquent, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui doit en faire directement la demande.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Du coup , si j'ai bien compris il faux que je fasse mot de passe oublie ou perdu et je met adresse mail a mes parent pour qu'on lui renvoi mon code pour accede a mon espace ?

Anonyme

Bonjour Lou,

En effet, vous pouvez faire mot de passe oublié et demander que celui-ci soit envoyé sur l'adresse e-mail du titulaire. Celle-ci pourra vous communiquer celui-ci ou se connecter directement à l'espace client.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Je voudrais bien mettre l'adresse de mon titulais mais je ne l'as connais pas. Comment je fais..

Anonyme

Bonjour Lou,

Je ne peux malheureusement pas vous communiquer ces données privée et vous invite à contacter plus simplement le titulaire qui pourra lui obtenir ces informations.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.