Puis-je modifier mon forfait afin que je ne paie pu les message que j'envoie depuis la belgique ?

ELODIE D.

Voila, je travail en belgique et j'aimerai bénéficier d'une offre ou je ne payerai pu les sms que j'envoie depuis la belgique.. Car ça commence a me coûter cher.

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je constate sur votre ligne que depuis 2 août 2016 vous avez envoyé 220 SMS depuis la Belgique. L'envoi d'un SMS vous est facturé 0.024€/destinataire en hors forfait.

Afin que vous fassiez des économies depuis l'étranger, je vous propose le forfait Efficio Europe à 49.99€ par mois. Cette offre inclut :

  • les appels illimités, SMS/MMS illimités et 3Go d'internet avec débit ajusté en France métropolitaine,
  • les appels illimités vers les fixes et les mobiles et les SMS illimités depuis la France vers les pays de l'UE + DOM,
  • les appels illimités (émission+réception) vers les fixes et les mobiles, les SMS illimités et 300 Mo inclus depuis les pays de l'UE+DOM vers les pays de l'UE+DOM (France incluse).

Vous pouvez effectuer votre changement de forfait depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.