ma facture a été réglée 2 fois

REGINE O.

J ai regler ma facture par cb et aujourd hui elle a été prelever

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Régine,

Suite à un incident de paiement, une représentation de prélèvement a été demandé le 3/08/2016 sur votre compte. Un SMS d'information vous a été envoyé le même jour.

Il est impossible d'annuler une représentation de prélèvement. Dans ce cas, vous avez réglé votre facture par carte bancaire le 5/08/2016. Un avoir de 13.54 euros viendra en déduction de votre prochaine facture si le prélèvement est accepté.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.