Prélèvement différent du prix du forfait souscrit ?

MARIE FRANCE R.

J'ai souscrit un forfait de 19,99 euros au lieu de 28,99 euros le 3/08. Pourquoi me prélève t'on 23,99 euros le 15/08

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Marie France,

Je constate que votre ancienne offre contenait des appels illimités vers les fixes de 85 destinations et cette option ne s'était pas désactivée lors de la migration vers votre nouvelle offre qui ne contenait plus ce service.

C'est pourquoi, à titre commercial, je viens de procéder au remboursement des 4 € de cette option. Ce montant sera visible sous forme d'avoir sur la prochaine facture du 5 Septembre 2016.

Je remarque également que vous avez contacté notre Service Client afin de résilier cette option. Je vous confirme que cette option a bien été résiliée par mon collègue et sera effective en date du 3 Septembre 2016.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.