Cette question a été résolue

Suivi de commande, changement d'adresse ?

MELANIE G.

Bonjour,
Ce dimanche 7 Août, j'ai commandé un nouveau téléphone, sur le site il m'a été indiqué que cela s'effectuerait sous 3 jours ouvrés, et sur le sms que j'ai reçu après avoir finalisé ma commande, sous 7 jours ouvrés. Cependant étant en école de gendarmerie, j'ai enregistré l'adresse de mon école pour la livraison, mais sortant de l'école le 12 Août, je risque de rencontrer un problème au niveau de la livraison. J'aimerais donc savoir si ma commande avait été traîtée ? Si je recevrais le téléphone avant le 12 Août ? Car si non il faudrait changer l'adresse de livraison du produit.

Vous comprendrez l'urgence de ma demande, et je vous en remercie d'avance.
Cordialement.

Bonjour Mélanie,

Je vous informe que votre colis a été expédié de nos locaux en date du 9 août. Il est actuellement en cours d'acheminement par la Poste.

Je suis au regret de vous dire que nous n'avons plus la possibilité de modifier l'adresse de livraison à notre niveau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.