Cette question a été résolue

Bientôt plus de Go d'internet, peut-on renouveler le forfait avant sa date prévue ?

MATHILDE C.

Bonjour. Je souhaiterais effectuer le renouvellement de mon forfait non pas le 26 août mais le 12 ou 13 août. Je pars en vacances en france et je vais avoir besoin d'Internet. Mon téléphone est un iPhone 5S. Pensez-vous que cela est possible ?

Bonjour Mathilde,

Votre offre se renouvelle le 26 de chaque mois. Il est impossible d'avancer cette date. Vous avez reçu une alerte indiquant que vous aviez consommé 80% de votre enveloppe de 3Go. Au-delà, le débit sera ralenti.

Vous recevrez un sms d'alerte lorsque vous atteindrez 3Go. Il sera alors possible de rétablir le débit pour 10€ (ajouté à votre prochaine facture). Cela vous permettra d'utiliser internet en débit normal (enveloppe de 3Go renouvelée).

Vous pourrez répondre au SMS reçu lorsque vous aurez atteint les 3Go ou rétablir le débit depuis votre Espace Client. Le délai de prise en compte est de 2h à 24h.

Je vous transmets le lien avec le détail du fonctionnement internet pour nos offres: http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.