Je reçois bien les SMS, mais impossible d'en envoyer et je n'ai pas accès à mes mails?

MICHEL G.

iPhone 4 S de chez Apple

Réponses

Bonjour Michel,

Pouvez-vous me préciser quelques informations sur l'anomalie rencontrée :

  • Est-ce les SMS / MMS / iMessages qui sont concernés?
  • Depuis quand rencontrez vous cette anomalie?
  • Pouvez-vous me préciser la version iOS de votre Iphone (Réglage / Général / Information / Version)?
  • Avez-vous redémarré votre mobile?
  • L'internet mobile est-il fonctionnel? Si oui quelle lettre de connexion avez-vous? (e/h/3g/4g).

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Michel,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 09/08/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michel G.

La problématique liée à mes envois de SMS a été résolue par une personne travaillant au sein de ma banque le CIC. En revanche, concernant mes mails, je ne peux ni recevoir, ni envoyer de mails, alors après divers essais infructueux avec la même personne et une "Technicienne" , un autre Technicien devrait m'appeler rapidement en fin de matinée pour résoudre cette anomalie.
A ce jour, j'attends toujours cet appel qui débloquerait ma situation, car je viens d'acheter un nouveau tél. neuf, un i Phone 4 S que j'aimerais enfin exploiter correctement.
Cordialement,
Michel GIRERD

Bonjour Michel,

Je vois effectivement que la demande de rappel a été prise en charge par mes collègues du service technique.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.