Cette question a été résolue

bonjour , j'ai changer mon offre forfait et j'ai reçu une nouvelle . A partir de quand est elle valable ?

MICKAEL F.

bonjour , j'ai changer mon offre forfait et j'ai reçu une nouvelle . A partir de quand elle valable pour detruitre la sim actuelle avec mon forfait quand j'ai encore actuellement

imei : 35xxxxxxxxxxxx

Bonjour Véronique,

Votre nouvelle offre sera effective le 01/09/2016.
Dans le courant de cette journée, vous allez perdre le réseau avec votre carte sim actuellement utilisée.
A partir de là, vous pourrez insérer la nouvelle sim que vous allez recevoir.

Tant que la nouvelle sim ne fonctionne pas, je vous conseille de ne pas détruire celle que vous utilisez aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MICKAEL F.

Merci beaucoup de votre reponse si rapide .

Savez-vous quand l'offre de reduction avec ce forfait choisi sera applicable ?
Automatiquement sur la facture du mois ?

(forfait reduit pour les détenteurs de carte bancaire credit mutuel)

Bonjour Véronique,

L'avantage carte, offrant une réduction sur votre forfait, est déjà en place.

Elle n'est pas cumulable avec l'offre famille en place également.
Donc c'est l'avantage le plus intéressant financièrement qui primera.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.