Cette question a été résolue

Plus de 3g et de réseau depuis hier soir?

SANDRA C.

mon téléphone ne capte plus de 3g et même le réseau depuis hier soir pourtant j'ai du forfait j'ai fait les mise a jour système éteint et rallumer mon téléphone donné mobile active... mais rien a faire a parement je ne serais pas la seul d'ou vient le problème? quand va t'il être résolue?

Mathias D.

Equipe

Bonjour Sandra,

Une migration est prévue demain, le 10/08/2016 vers une nouvelle offre : Forfait Ultimate Speed - 1Go .
La veille de la migration, le service web peut-être interrompu, ce qui est le cas pour votre ligne.
Quand la coupure de réseau interviendra demain (le 10/08/2016), il vous suffira de redémarrer votre mobile. L'internet sera de retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

SANDRA C.

Super tout est revenue merci