Cette question a été résolue

Appel d'urgence uniquement pourquoi?

LAURENT B.

Bonjour depuis 15h cet après midi je n'ai plus aucun service qui fonctionne sauf appel d'urgence alors que j'ai éteins et enlèvée ma carte sim
Mon téléphone est un s5 samsung

Mathias D.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai pris en compte votre demande d'assistance.

Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à renseigner dans votre profil du site d'Assistance Mobile, votre numéro de mobile.

Dans l'attente de l'ajout de cette information.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Mathias D.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 09/08/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer l'information demandée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile

Mathias D.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 09/08/2016 et 10/08/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer l'information demandée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile

Mathias D.

Equipe

Bonjour Laurent,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mathias, Conseiller Assistance Mobile