pourquoi ne debit on 3 sms ?

NATHALIE S.

j'ai une carte prépayer et je viens de regarder ma consommation et je m'aperçois qu'on ma débit 3 sms le même jour a la même heure et se jour la j'en ai envoyer qu'un seul pouvez vous me dire se qui c'est passer Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Je vois effectivement trois SMS envoyé à la même heure.
Vous avez surement envoyé un SMS long.
En effet, un SMS est composé de 160 caractères.
Un SMS de plus de 160 caractères compte pour deux et plus de 320 caractères pour 3.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.