probleme de connexion depuis le Canada?

MARIE MARTHE D.

Bonjour, Je suis arrivée Lundi 8 Aout 2016 a Montréal et je suis vraiment embêtée, je viens de voir que ma facture allait s’élever a 61.29 car ma navigation Web depuis la Zone 2 s’élève a 4 Mo pour un montant de 61,29 €..Je ne comprends pas ce qui s'est passe?Je n'ai alors pas compris le système de l'option international pour la navigation WEB.De plus, j'ai accepte la recharge pour 15 E et ça ne fonctionne toujours pas, je ne peux pas téléphoner et on ne peut pas me joindre.Je voudrais pendant ces 15 jours que je suis au Canada pourvoir téléphoner un minimum , envoyer des SMS, qu'on puisse m'appeler et pouvoir utiliser Internet par le biais de la WIFI et non pas avec mon propre téléphone pour éviter des surfacturations.
merci pour vos réponses et pour vouloir rétablir mes appels.MM Darmet

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie Marthe,

Après analyse de votre ligne, vous avez souscrit l'option internationale avec Web sur laquelle vous recevez un message d'alerte dès 60,00 euros au-delà forfait sur la Data via le réseau (hors wifi). Je constate qu'une demande d'avance sur facture vous est demandée, pour émettre à nouveau des appels et des SMS, il vous faudra dans un premier temps régler l'avance sur facture demandée, je vous invite aussi à modifier l'option internationale et souscrire à l'option internationale avec blocage Web. Cette option vous permettra de pouvoir émettre et recevoir des appels et des SMS.

Pour régler votre avance sur facture sur votre espace client de la manière suivante :

1 : Connectez-vous à l'Espace client

2 : Dans la vignette "NRJ Mobile et vous" le message suivant apparaît :

"Votre avance sur facture s'élève à 61,00€
Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"

3 : Cliquez sur le lien Régler mon avance sur facture

4 : L'écran de paiement par carte bancaire s'affiche

5 : Renseignez les numéros de la carte bancaire et cliquer sur Valider

Pour Modifier votre option internationale sur votre espace client de la manière suivante :

1 : Connectez-vous à l'Espace client

2 : Dans l'onglet "Forfait et options" cliquez sur "gérer vos options"

3 : Allez ensuite dans "voyages"

4 : Sélectionnez l'option internationale souhaitée puis validez

La prise en compte d'une option prend effet sous 2 à 24h.

Attention : En fonction de vos consommations, une nouvelle avance sur facture pourra vous être demandée. Cette avance sur facture est une mesure de protection bloquant la ligne pour vous éviter une facture trop importante mais aussi une mesure de protection (pour lutter contre des communications frauduleuses dans le cadre de vols par exemple).

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.