La 4G n'est pas activée sur mon téléphone et "-Mobile-" apparaît en tant qu'opérateur ?

MORGANE K.

Bonsoir,
La 4G n'est pas activée sur mon téléphone (changement de carte SIM et de forfait hier), et "-Mobile-" apparaît en tant qu'opérateur (à la place de C le Mobile).
Est-ce normal ? Merci d'avance pour votre réponse rapide.
Impossible de vous joindre directement ?

Réponses

Bonjour Morgane,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant le réseau.

Le changement d'offre que vous avez effectué en date du 7/08 a engendré une simple mise à jour de votre carte sim. C'est la raison pour laquelle le nom du réseau a changé.
Je vous confirme que le réseau à sélectionner pour votre offre est "-nomduréseau-".

Concernant la 4G, le changement a également pu provoquer une réinitialisation des paramètres de connexion web. Je vous redirige vers le lien suivant afin de vérifier le paramétrage de votre mobile : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809.

Si vous rencontrez des difficultés avec la configuration du mobile, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via ce fil de discussion.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Morgane,

Si tout a été vérifié au préalable, je vous propose de poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail afin d'effectuer des tests complémentaires.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Morgane,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous mettre en relation avec notre support réseau.
Des manipulations ont été réalisées pour corriger les paramétrages. Votre zone d'habitation n'étant pas couverte par le réseau 4G, le technicien vous a proposé de vérifier que l'accès était fonctionnel sur d'autres localités.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.