pas de réseau en Croatie?

NICOLAS L.

Depuis dimanche dernier malgré option voyage active et option 2h activé

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à retirer batterie plus carte SIM, à remettre tous les éléments en place et redémarrer votre mobile.

Si l'incident persiste, il va être nécessaire que vous nous recontactiez depuis la zone impactée à partir d'un autre poste.
En effet, notre Service Client n'a pas la possibilité d'émettre d'appels vers l'étranger. C'est pourquoi, je vous invite à nous appeler au +33 969 360 200.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS L.

Ça ne fonctionne pas
merci de voir

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Notre Service Client n'a pas la possibilité d'émettre d'appels vers l'étranger afin de vous assister. C'est pourquoi, je vous invite à nous appeler au +33 969 360 200.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS L.

Bonjour
n ayant pas de réseau depuis dimanche dernier soit le jour de mon arrivé en Croatie il est bien entendu que je ne peux pas vous contacter. Comme vous l imaginez je suis furieux que vos services ne fonctionnent pas d autant que je peux vous répondre grâce au wi fi sur lequel je peux me connecter. En tout état de cause je vous demande le remboursement des 10 euros et ne manquerais pas de faire une portabilité sortante des que j en aurais l occasion. J ai tout essayé ainsi que le choix manuel des opérateurs et rien ne marche. Salutations Mr lambert

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai bien compris que vous n'aviez pas de réseau pour nous rappeler. C'est pourquoi, je vous ai noté dans mes précédents mails, de nous recontacter à partir d'un autre poste.

Autre solution;

  • Allez dans votre menu puis "paramètres"
  • Ensuite, cliquez sur "réseaux mobiles"
  • Puis "opérateurs de réseau"
  • Attendez pendant que le téléphone cherche des réseaux
  • Les réseaux disponibles sont répertoriés. Sélectionnez le réseau local, si une fois sélectionné un message indique "réseau interdit" cela signifiera qu'aucun accord n'a été fait entre NRJ Mobile et cet opérateur
  • Attendez pendant sue le téléphone se connecte au réseau
  • Le téléphone est maintenant connecté au réseau mobile

J'ai laissé une note dans votre dossier indiquant de vous rembourser cette option si aucun usage n'était constaté sur celle-ci.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS L.

Bonjour
N ayant pu utiliser cette option je vous remercie de m ex tourner les 10 euros prélevés
dans l attente de votre confirmation
cordialement
Mr Lambert

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je viens d'effectuer le geste commercial des 10 € de l'option.
Le remboursement sera visible sous forme d'avoir sur la prochaine facture du 23 Septembre 2016.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.