Problème Forfait web 2GO débit ajusté, ne reçois plus les mms ni possibilté de se connecter aux appli web es ce normal?

LAURENT F.

Bonjour, j'ai déjà consommé 1.84GO (sur 2GO) de mon forfait web qui s'est ajusté en débit limité, je ne reçois du coup plus les mms et ne peux plus me connecter à mes applications qui nécessite le web. Es ce normal? ai-je une solution qui prendrait effet immédiatement?
Merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Laurent,

Dès que vous aurez consommé la totalité de votre forfait, vous recevrez une sms vous proposant de rétablir votre débit internet.

Ce rétablissement comprendra le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait, il sera effectif dans un délais de 2 à 24h et valable jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait le 24 août.

Vous pouvez également rétablir votre débit depuis votre espace client, en suivant les étapes suivantes:

Etape 1 : Accéder à l'espace client
Etape 2 : Cliquer sur Rétablir le débit Web dans la vignette Vos consommations dans la partie data ou sur la page d'accueil
Etape 3 : Cocher Rétablissement du débit web puis cliquer sur Valider
Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher
Le bouton En savoir plus permet d'afficher l'explication de l'option
Etape 4 : Sur la prochaine page, cliquer à nouveau sur Valider pour confirmer le rétablissement du débit Web
Une fois le rétablissement validé, la consommation data repasse à 0 et une confirmation apparaît sous le suivi
Le montant sera prélevé sur la prochaine facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.