Passer du réseau sfr au réseau orange ? Comment faire ?

ANNICK R.

Bonjour je suis actuellement sur le réseau sfr et je désirais passer sur le réseau orange pour avoir la 4g , pouvez m'indiquer comment faire merci

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Annick,

Je viens d'effectuer une mise à jour sur vos options afin d'activer la 4G sur votre forfait.
La 4G sera effective dans un délais de 2 à 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile pour mettre à jour votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.