Concernant le REPONDEUR: quel est le numéro à appeller? ? Et comment enregistrer mon message d'accueil?

LAURA M.

Concernant le REPONDEUR: quel est le numéro à appeller? Dans les réponses aux utilisateurs je trouve tantôt 777, tantôt 888...pas de N° générale? Et comment enregistrer mon message d'accueil? Ce sont des question de base mais je ne trouve pas l'explication sur le site. Est-ce moi? Ou il faut passer un mois et trois semaines en passant en revue toutes les réponses pour faire une chose aussi simple?!

Réponse

Anonyme

Bonjour Laura,

Les lignes commercialisées par nos services ne sont pas toutes sur le même réseau hôte, ce qui explique le fait que le numéro de répondeur ne soit pas toujours le même.

Le numéro que vous devez composer afin de consulter votre répondeur est le 777.

Par ailleurs, le répondeur est fonctionnel 48 heures après l'activation de la ligne et vous aurez la possibilité de personnaliser votre message d'accueil lors de la première consultation.

Avant ce délai, les correspondants tentant de laisser un message auront un message d'erreur et il est encore possible lors de ce délai que ces correspondants tombent encore sur le message d'accueil de votre ancien opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.