Bonjour j'ai un nouveau mobile , le Samsung Galaxy J3 2016 , mais impossible de paramétrer les services web/mms

JULIEN R.

Je n'arrive pas à installer les données mobile malgrés les aides sur votre site , lorsque je vais dans les reseaux mobiles cela me dit que l'accès est restreint et je ne vois aucun APN, que faire ? je ne peux plus activer la 3G ni recevoir de MMS . Alors que sur mon ancien portable cela marchais .

Merci a vous

Réponses

JULIEN R.

Bonjour j'ai moi même résolu le problème grâce à votre aide de pas à pas finalement merci beaucoup !

JEAN B.

j'ai la même problème ???