Bonjour, j'aimerais savoir si mon forfait est bloqué ou non ?

MOHAMED S.

J'aimerais savoir si mon forfait est bloqué ou non et si j'utilise un code est-ce qu'il sera facturé en hors forfait ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Vous bénéficiez d'une offre Prompto non bloquée, les communications effectuées vers l'international ou les numéros spéciaux peuvent donc occasionner un coût supplémentaire sur vos factures.
Ne sachant à quel code vous faites allusion je ne peux répondre plus précisément à votre demande mais n'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de détails si nécessaire.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.