Bonjour, j'ai besoin de mes factures de janvier à août 2015 . Merci

JEAN MICHEL G.

Bonjour, il me manque les factures de janvier à août 2015 car elles ne sont pas dans ma rubrique factures sur mon compte client. Merci

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Vous ne pouvez pas accéder aux factures de plus de 12 mois sur votre Espace Client. J'ai cependant la possibilité de vous envoyer les factures des 18 derniers mois par e-mail. Au-delà de ce délai, l'envoi par courrier est obligatoire.

J'ai donc procédé à l'envoi de vos factures de Mars 2015 à Août 2015 sur l'adresse e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

Concernant vos factures antérieures à Mars 2015, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé, par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier vos "Spams" ou "Courriers Indésirables", mon e-mail peut s'y trouver.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Michel,

L'envoi de vos factures a été mis en place.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Très bon week-end,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.