Je reçois un appel sur deux, que faire ?

Francois M.

Avec mon Sony Xpéria E3 je reçois un appel sur deux. Quelque soit l'appelant les appels me provenant n'aboutissent pas.

Réponses

Bonjour François,

J'ai pris en compte votre demande d'assistance.

Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à renseigner dans votre profil du site d'Assistance Mobile, votre numéro de mobile.

Dans l'attente de l'ajout de cette information.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile

Francois M.

Profil mis a jour

Bonjour François,

Merci pour l'ajout de l'information dans votre profil.

J'ai procédé à une mise à jour de votre réseau, celle-ci se traduira sur le mobile par une perte du réseau dans un délai de deux heures.
Il vous suffira simplement de redémarrer votre mobile pour que votre carte sim prenne bien en compte ce changement.

La réception du réseau devrait être améliorée.
La modification est gratuite.

Je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.