alerte consommation hors forfait pour forfait souscrit hier !

karine G.

Bonjour
J'ai activé la nouvelle ligne NRJ mobile du téléphone de mon fils Thibauld hier car nous venions de souscrire un forfait NRJ mobile et reçu la carte sim correspondante.. J'avais bien envoyé la carte d'identité comme demandé et signé électroniquement le contrat.
Comment se fait-il qu'on me demande 18€ pour une consommation hors forfait (des SMS) alors que la ligne est en service et que le forfait WootE que j'ai pris comprend appels et sms/illimités ?
J'espère que c'est une erreur de votre part qu'elle sera réparée très rapidement. J'ai essayé tout l'après-midi de joindre le service client par téléphone sans succès, je suis dans l'attente de vos nouvelles.
Karine Gastellier
ligne NRJ mobile 07 xx xx xx xx

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karine,

La ligne de votre fils s'est activée le 10/08/2016. Les appels vers fixes et mobiles ainsi que les SMS sont bien illimités sur son offre, cependant, ce sont des SMS vers des numéros spéciaux qui ont été émis depuis cette date.
Ces usages ne sont pas inclus , je vous invite à consulter notre FAQ, pour plus d'informations :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728775-usages-consideres-hors-forfait

Vous pourrez vérifier les numéros spéciaux qui ont été composés sur votre suivi de consommation : onglet "Consommations", puis "Suivre vos consommations.

http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Par ailleurs, le Service Client pour les forfait Woot, est accessible uniquement via le site de l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.