Cette question a été résolue

Je ne sais pas si ma commande de carte sim pour iPhone 5c est validé ?

DJAMAL R.

J'ai commandé une nano sim pour i iPhone 5c mais je ne sais pas si ma commande est validée... Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Djamal,

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

SYLVIE R.

bonsoir,

pour savoir si votre commande pour votre nano sim pour votre iphone 5c est validée il faut vous rendre dans votre espace client

Anonyme

Bonjour Djamal,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une carte Sim est bien en cours d'expédition.

Le délai de préparation de commande ne devrait pas excéder 48 heures, suivi des délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.