date d'activation changée ?

Nathalie D.

Bonjour ,

ce matin j'ai reçu un émail confirmant l'activation de ma ligne le 12/08/16 donc aujourd'hui . c'est ce que j'avais demandé lors de ma souscription . or je viens de recevoir un sms m’annonçant que ma ligne serait activé le 17/08/16 . pourquoi ce changement ?
en vous remerciant de votre réponse
Cordialement

Réponses

Bonjour Nathalie,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne sera activée le 17 Août 2016, suite à votre demande de portabilité.
Lors d'une souscription avec la portabilité de votre numéro, vous avez la possibilité de choisir une date d'activation. Celle-ci est ensuite confirmée par SMS en fonction de critères techniques.
Je vous rassure, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur actuel jusqu'au 17 Août 2016, puis votre nouvelle offre sera effective dans la journée. A cette date, n'hésitez pas à éteindre et à rallumer régulièrement votre téléphone avec la carte SIM concernée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nathalie D.

Bonjour
je vous remercie pour votre réponse . et attends donc a présent le 17/08/16 en espérant qu'il n'y ait pas d'autres changements .
Bonne journée