option international impossible à enlevé ? par contre le prélèvement sur mon compte lui est possible et rapide !

THOMAS B.

J'ai activé pour le mois de juillet pour une semaine (du 10 au 18 juillet) l'option "voyage appels + Sms + web" en prenant les 2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM, ce qui m'a fais passer mon forfait de 10 euro à 30 euro.
On m'avait dit de l'activé 1 jour avant d'être à l'étranger.
Déjà, l'option a mis 4 jours pour se mettre en place, ce qui m'a fait 45 euro de hors forfait une fois là-bas !!
Dès que je suis retourné en France, j'ai directement désactivé l'option. Puis en allant voir par hasard mon forfait sur l'application NRJ MOBILE, je suis toujours à 30 euro 1 mois après et l'option est toujours activé. Je fais que de la désactivé et toujours rien elle reste bloqué. J'aimerais ne pas être facturé, car le problème venant de cette application qui commence sérieusement à m'agacer, ce n'est pas a moi d'en payer les frais.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Thomas,

Conformément aux informations disponibles sur notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages, les options Voyages sont des options mensuelles, à reconduction automatique, il n'y a pas de prorata pour une activation ou résiliation en cours de mois.
La date de prise en compte pour le renouvellement est la date anniversaire de votre abonnement : le 20.
La demande de résiliation a été enregistrée après cette date, c'est pourquoi la désactivation de l'option sera effective à partir du 20/08/2016.

Je valide sur votre ligne un remboursement de 10€ correspondant au mois où l'option ne vous aura pas été utile.
Ce montant est confirmé par SMS et sera visible sur la facture qui s'éditera fin du mois.

Par ailleurs, je ne constate aucun dépassement de forfait de l'ordre de 45€ sur la période passée ou en cours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.