plus de reseau plus d internet pouquoi depuis hier je vous est contacter toujour rien vous pensez faire quoi?

LIONEL M.

toujours pas de réseau pas d internet vous pensez me dépanner quand? je vous est contacter hier après 2heures d attentes une réponse pour me dire qu on regardait sur ma ligne et plus de vos nouvelles? regarder sur votre réseau veuillez me contacter rapidement client très très mécontent

Réponse

Bonjour Lionel,

Vous avez contacté nos services par téléphone, nous vous avons indiqué qu'il fallait nous rappeler depuis un autre poste pour que nous puissions intervenir sur votre ligne.
Nous n'avons pas eu de nouvelle de votre part.

Par ailleurs, vous avez posté une première demande sur un autre fil :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1162861-reseau-internet-pouquoi-matin
Ma collègue est toujours dans l'attente de votre réponse pour pouvoir vous contacter.

Je vous invite à consulter ses messages et à ne pas ouvrir de nouveau fil pour une même demande. Cela facilitera les échanges.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.