OPTION INTERNATIONAL au portugal envoi sms impossible ?

ADELINE G.

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option 2h 100 sms et 200 Mo il y a une dizaine de jours, arrivée au Portugal, j'arrive à passer des appels mais impossible d'envoyer des sms même avec le préfixe vers la France 00336..., je ne comprends pas ? Idem pour internet, je 'arrive pas à y accéder.

J'ai un iPhone 6.

Cordialement,
Adeline.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adeline,

Avez-vous simplement redémarré votre mobile et vérifié que les données à l'étranger sont bien activées ?

L'APN internet reste identique à l'étranger, pouvez-vous vérifier que celui-ci n'a pas été modifié suite à votre passage de frontière ?
Vous retrouvez les étapes du paramétrage sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms

Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de SMS qui sont en échec et non de IMessages ?

Je vous remercie par avance pour ces informations.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adeline,

En vérifiant votre suivi de consommation, je constate que vous avez pu, depuis, envoyer des SMS et vous connecter à internet depuis le Portugal.

N'hésitez pas à revenir sur le site de l'Assistance Mobile si vous avez une autre demande.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.