Comment faire bénéficier réellement de l'offre que j'ai choisi soit 4G et pas H+ ?

VIRGINIE M.

depuis que j'ai pris cet abonnement, je ne reçois qu'en H+ alors que la 3G passe chez moi normalement ... comment faire pour que cela fonctionne, avant de changer à nouveau d'opérateur ? mon but est d'utiliser mon tel en modem, et avec H+, cela rame bien trop, du coup la super offre 4G 50Go ne m'est pas accessible ???

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu vérifié ton mobile est compatible à la 4G ?
As-tu vérifié la carte de couverture 4G ? (FAQ > Forfaits et Options > Tout savoir sur la 4G > cliquez carte de couverture 4G = rouge)
La 4G permet de surfer et de télécharger avec un débit théorique allant jusqu’à 100 Mb/seconde. A titre de comparaison, la H+ n'a un débit maximum théorique que de 42 Mb/seconde et la 3G+ de 14,4 Mb/seconde.
La carte de couverture 4G indique avec précision si votre domicile est couvert par la 4G.
En dehors des zones de couverture 4G, vous bénéficiez du débit Web H+ ou 3G+.
Bon à savoir :
Pour bénéficier de la 4G, un mobile compatible est nécessaire : vous pouvez en obtenir un dans votre Espace Client, rubrique "Votre mobile", "Changer de mobile".
Cordialement.

VIRGINIE M.

Oui mon tel fonctionne en 4G, j'ai pu le vérifier en passant sur Toulouse. la 4G ne passe pas chez moi, mais la 3G si, j'ai pu le verifier avec d'autres personnes d'autres opérateurs. hors avec NRJ ce n'est pas le cas, ou alors ça dure 1 seconde ... pourtant cela ne vient pas de mon tel, ni de la couverture ici ... donc je ne sais pas quoi faire pour que cela marche. En 3G déjà ce serait super ...

Céline H.

Equipe

Bonjour Virginie,

Votre demande est prise en charge.
Pouvez-vous me donner la marque et le modèle de votre mobile, svp?
Comme vous l'a précisé Marie, la connexion en H+ est plus rapide que la 3G, il est donc préférable d'être en H+ plutôt qu'en 3G.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Marie,

Merci pour votre réponse.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Céline H.

Equipe

Bonjour Virginie,

Suite à nos conversations en messages privé, vous avez été mise en relation avec le service technique qui a pris en charge votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.