Carte SIM instable et ne mémorisant pas les contacts ?

GASPARD G.

La carte SIM que NRJ mobile m'a fournie est instable : difficultés à être reconnue et déconnexions fréquentes, et absence de gestion des données depuis 1 semaine environ. Possesseur d'un cellulaire double SIM, j'ai essayé d'intervertir les cartes SIM entre les slots, et les problèmes de la carte SIM NRJ mobile persistent sur l'autre slot, alors que l'autre carte SIM fonctionne bien sur chaque slot. Le problème vient donc de la carte SIM NRJ Mobile qui est défaillante. Comment faire remplacer la carte SIM par le SAV NRJ Mobile, au titre de sa défaillance donc sans être facturé de 10 € ?
Merci

Réponses

Bonjour Gaspard,

Votre demande de commande de carte SIM est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gaspard,

Suite à notre échange en privé, j'ai validé ce jour la commande de remplacement de votre carte SIM

Le délai de réception est de 48 à 72h ouvrées+ les délais postaux.

A réception, je vous invite à activer votre nouvelle carte SIM soit :

  • depuis votre espace client en vous y connectant et cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Entrez le numéro ICCID de la carte SIM (numéro à 20 caractères sous un code-barre sur la largeur de la carte support de la carte SIM) et cliquez sur "Valider".
  • depuis notre SVI 24h/24 et 7j/7 en composant le 09 69 36 02 00 depuis un fixe ou un mobile et appuyez sur la touche *. Renseignez votre numéro NRJ Mobile suivi de * (si appel depuis un fixe). Tapez "2" sur le clavier du téléphone puis tapez "3" sur le clavier du téléphone pour accéder à l'activation de la SIM. Confirmez la ligne en tapant "1". Entrez la date de naissance du titulaire de la ligne. Saisissez le numéro ICCID de la carte SIM reçue.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.