probleme de connexion au Canada

Marie-Marthe D.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse concernant mon problème de surfacturation concernant l'option internationale avec Web.Après avoir regarde ma consommation concernant ce montant prohibitif de 61.29, je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé car a l'heure indique concernant l'utilisation d'internet, j’étais dans l'avion.voir ci-dessous le détail:
Consommations Web depuis l'étranger
09/08/2016 à 01:30 2 Mo 21,20 €
Consommations Web depuis l'étranger
09/08/2016 à 01:12 14 Ko 0,21 €
Consommations Web depuis l'étranger
09/08/2016 à 01:12 3 Mo 30,90 €
Consommations Web depuis l'étranger
09/08/2016 à 00:42 204 Ko 3,05 €
Consommations Web depuis l'étranger
09/08/2016 à 00:42 343 Ko 5,13 €
TOTAL 61,29 €
Je n'ai pas souvenir de mettre connecté a ces heures la, ou bien c'est vraiment par ignorance et mauvaise compréhension du système de l'option internationale.(J 'ai bien activé l'option internationale avec blocage Web)
De ce fait, je voulais vous demander en tant que cliente d'NRJ mobile depuis de nombreuses années, si vous pouviez m'accorder un dégrèvement pour ces consommations hors forfait dû a mon ignorance du fonctionnement du système. Je vous regèlerais bien sur les 15E de recharge afin de pouvoir téléphoner et recevoir des SMS car je suis toujours sans téléphone depuis le 9 Aout.
Je vous serai très reconnaissante de ce geste commercial que vous voudrez bien m'accorder.
Avec tous mes remerciements pour votre compréhension.
MM Darmet

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marie-Marthe,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE GENEVIEVE L.

Je viens d'avoir le même problème au Canada, sans avoir hélas bloqué ce qu'il fallait sur mon mobile. Je n'utilise pas le web de mon téléphone, en tous cas pas pour les courriels, ni consultations diverses. J'ai été également facturée de 60 € en juillet et je découvre qu'on me redemande la même chose pour début aout alors que je me suis mise en mode "avion" depuis 3 semaines, renonçant aussi à me servir de mon mobile.
Je n'ai eu que des problèmes pour essayer de joindre NRJmobile et payer la 1e surfacturation. Le code personnel ne fonctionnait pas et j'en ai demandé plusieurs fois un nouveau sans succès ! Aucun accès au site donc et service téléphonique couteux et inefficace ! Je ne comprends pas à quoi correspondent les usages internet, on me dit qu'il pourrait s'agir de mises à jour automatiques que je ne maîtrise pas ! Je suis très en colère sur le manque d'informations argumentées. On me répond que j'ai consommé du web sans me dire comment et pourquoi !!

Chloé G.

Equipe

Bonjour Marie-Geneviève,

Afin de vous apporter une réponse détaillée concernant votre demande, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé sur l'adresse renseignée sur l'Assistance Mobile.
N'hésitez pas à vérifier vos onglets "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.