Payer son avance facture hors forfait ?

CHRISTOPHE A.

Bonjour, j'ai reçu les alertes SMS pour mon hors forfait et l'on me demande de payer mon avance facture , ce que je comptais faire pour ne pas avoir ma ligne suspendue. Cependant aucun moyen de payer celle ci par internet et aucun moyen de vous joindre mise à part celui-ci. J'ai réellement besoin de cette ligne et il n'y a aucun moyen de payer. Que faire ?

Merci d'avance pour toute aide apportée.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture par CB dans votre Espace Client (depuis la page d'accueil). Suite à ce règlement, votre ligne sera réactivée dans un délai de quelques heures.
Appelle depuis un poste fixe au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés).
Cordialement.

Bonjour Christophe,

Je constate sur votre dossier que votre ligne est à nouveau en service suite à la mise à jour de votre forfait ce jour, le 16/08.

Je vous invite à redémarrer votre mobile afin de retrouver l'ensemble de vos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.