Cette question a été résolue

SMS et appels ne sont plus émis faute de crédit

alain S.

Bonjour,
Voilà trois fois de puis fin juillet que j'ajoute 5 euros afin d'avoir du crédit et pouvoir envoyer des SMS. Sans avoir rien consommé ou presque plus moyen d'appeler "message disant que le crédit est insuffisant et impossibilité d'envoyer ou de répondre à des SMS".
Que se passe-t-il?
Faut-il ajouter 100 euros pour être tranquille une fois pour toutes?
Merci de me débloquer la situation
Cordialement
Alain

Julien B.

Equipe

Bonjour Alain,

Je constate que vous avez, sur votre ligne, un forfait bloqué Be Live v8 1h avec notamment les SMS en illimités.
Lorsque votre crédit "voix" (appel) est épuisé, vos services illimités ne fonctionnent plus. pour pouvoir de nouveau en bénéficier, je vous invite à l'avenir à effectuer une recharge de 10€. Celle-ci s'ajoutera sur votre crédit "voix" et débloquera vos SMS en illimités.

A savoir, la recharge de 5€ est exclusivement pour obtenir 60 SMS et pour les offres n'ayant pas les SMS en illimités.

De ce fait, à titre exceptionnel, j'ai effectué sur votre ligne un geste commercial de 15€ sur votre crédit "voix" équivalant à vos trois recharges faites au mois de juillet 2016.
La prise en compte est immédiate. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.