données mobiles indisponibles samsung galaxy j1?

CELINE L.

Bonjour
Je viens d'acheter un Samsung galaxy j1 2016 que j'ai paramétré et utilisé correctement pendant 3h puis depuis je n'ai plus de connexion internet sans passer par le wi fi
j'ai coupé le wifi suivi toutes les démarches indiquées sur les réponses aux personnes qui ont eu le même problème et ça n'a rien résolu...
Pouvez-vous m'aider? Mon forfait ou uatres est compatible puisqu'en plus j'ai utilisé le mobile normalement au début
Merci
Céline 06xxxxxxxxxxxxxxx

Réponse

Mathias D.

Equipe

Bonjour Céline,

Votre forfait comprend une enveloppe Internet de 100Mo inclus. Comme vous avez consommé les 100Mo, internet est coupé.
Vous pouvez soit privilégier une connexion Wi-Fi, soit effectuer une recharge Web sur votre espace client, par le biais du Service Client ou par SMS si vous l'avez reçu.

Les différentes recharges sont :
100 Mo = 3 €
250 Mo = 4 €
500 Mo = 6 €
1 Go = 10 €
Valables jusqu'à votre prochain renouvellement de ligne prévu le 26/08. La prise en compte de la recharge est immédiate.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.