Bloquer de futurs achats multimédia involontaire

NICOLAS M.

Bonjour, je souhaiterais bloquer les achats multimédia pour ne pas avoir de surprise sur ma facture. Je ne parle pas de bloquer les sms et mms surtaxés, ni les appels vers les numéros surtaxés mais bel et bien des achats multimédias qui peuvent intervenir en cliquant sur un lien sans s'en rendre compte.
Je n'en ai pas encore et ne désire pas en avoir donc je désire les bloquer de facon préventive.
.Par avance merci

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nicolas,

A ce jour, il n'existe aucune possibilité de bloquer les achats multimédias. par anticipation;

Nous invitons tous nos clients à rester vigilants quant à l'utilisation de leur téléphone mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.