Option voyage facturée deux fois ?

DELPHINE B.

Bonjour,
J'ai voulu activer l'option voyage a 5veuros pour un voyage du 24 août au 3 septembre.
A cause d'un bug sur le site, je n'ai pas réussi a activer l'option en ligne (j'ai d'ailleurs posé la question en ligne pour obtenir de l'aide de votre part). J'ai ensuite réussi a activer cette option trois jours plus tard, hors je viens de recevoir ma facture et j'ai été facturée deux fois pour cette option (qui n'a pas été consomme).
Pourriez-vous faire les vérifications nécessaires et procéder au remboursement du trop prélevé ?
Merci,
Cordialement
Delphine B.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Delphine,

Ma collègue Ornella vous a répondu sur ce fil de discussion et vous a confirmé que l'option voyage a été activée le 6/08/2016 : http://www.assistance-mobile.com/questions/1160096-bug-si.... Votre offre est remise à zéro le 9 de chaque mois.

Lorsque vous activez une option voyage depuis votre Espace Client, celle-ci s'active immédiatement.

Tout mois commencé est dû, ici 2 jours du 6/08/2016 au 8/08/2016. Il n'y a pas de prorata même si vous ne consommez pas ces services. Je ne peux procéder au remboursement des 5€.

L'option est reconduite tacitement. Vous pouvez donc profiter d'une heure d'appel (émission et réception), 100 SMS et 50Mo en UE et DOM du 9/08/2016 au 8/09/2016.

Je vous transmets le lien vous détaillant le fonctionnement de nos options voyages : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profite....

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite un bon Week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DELPHINE B.

CIC Mobile, une belle arnaque !