Comment débloquer mon espace client en ligne ?

Romain F.

Bonjour,

Mon compte client en ligne est bloqué depuis plus de quatre jours suite à plusieurs erreurs de mot de passe. Pourriez-vous me débloquer mon espace client en ligne et m'envoyer un nouveau mot de passe par mail et par numéro de téléphone.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Tu vas sur le site NRJ Mobile :

  • Espace client > Se connecter
  • Déjà client "Mot de passe oublié ou non reçu ?"
  • Identifiant : Ton numéro de mobile
  • Vous souhaitez recevoir votre code confidentiel par : *SMS ou E-mail
    *Si vous possédez un compte multilignes, votre code confidentiel sera envoyé par défaut par e-mail.
    Cordialement.

Laura A.

Equipe

Bonjour Romain,

Afin de vous renvoyer un nouveau mot de passe, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite un bon Week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Romain,

Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe par sms (délai de réception 3h maximum).

Je vous invite à vous connecter sur le site NRJ Mobile en renseigner votre numéro de mobile pour l'identifiant.

Il sera nécessaire de personnaliser votre code secret.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile