non prise en compte du nouvel iban

GUILLAUME G.

j'ai effectué un changement d'iban le 06/07/1016 et apres avoir eu un conseiller au telephone il m'a affirmé que ce serait bien pris en, compte et que pour ma facture du 03/08/1016 il n'y aurais pas de souci. mais le prelevement a ete rejeté et je dois payer les 10euros de frais de rejet du paiement ! pouvez vous m'eclaircir ?

Réponses

Bonjour Guillaume,

Après analyse de votre dossier, je constate effectivement un changement d'iban le 06/07/2016. Cependant, votre facture étant déjà éditée, il est normal que celle-ci ne soit pas passée sur votre nouveau compte.

Par contre, concernant celle du mois d'Août, elle a été rejetée, car nous n'avons toujours pas reçu le formulaire de changement de payeur avec les pièces justificatives.

Merci de nous faire parvenir ces documents sans quoi, votre nouvel iban ne sera pas validé.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME G.

certe, mais gardant le meme payeur il sagissait de juste changer l'iban, le conseillé m'avait donc confirmé que ce serait bien prelevé