je n 'arrive pas à trouver mon code puk?

regis B.

ma date de naissance et mon adresse mail sont erronées dans votre serveur. et je n'ai plus accès à mon espace client.pouvez vous m'envoyer mon code puk car les solutions que vous m'envoyer ne fonctionne pas .
merci

Réponses

Bonjour Régis,

Après analyse de votre dossier, je vous vous invite à consulter votre selfcare avec le lien ci-dessous, cela vous permettra de l'obtenir gratuitement.

Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe.
Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Débloquer votre carte SIM .
Etape 3 : Consulter le code PUK

Si je vous le communique, l'acte est facturé 5€

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

regis B.

pouvez vous me communiquer mon code puk pour 5 € svp?