Cette question a été résolue

Je ne capte plus j ai redémarré mon tel plusieurs fois .alors que je captai très bien.ntérimaire c est mon outil taf?

BERANGERE B.

Je captais impec. Depuis 3 jours rond barré. J ai redémarré 3fois... Toujours pareil.alors que j ai pris nrj car ca passait impec chez moi. Suis intérimaire c est mon outil de travail.. les gens tobent sur répondeur et moi peux pas appelé.. Je vais pas sortir en ville pour tel.. ca passait super bien ami domicile avant . Aidez moi !!!!!!

Laura A.

Equipe

Bonjour Bérangère,

Votre demande d'assistance réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

BERANGERE B.

Laura a quand je répond par mon adresse mail ca me répond de ne pas répondre par ce biais je fais quoi !!!!

Laura A.

Equipe

Bonjour Bérangère,

Vous ne m'avez pas communiqué de numéro de rappel pour vous contacter depuis le 13/08/2016. Je vous invite à renseigner un numéro de rappel sur votre profil Assistance Mobile et je vous contacterai. Pourriez-vous me confirmer vos disponibilités s'il vous plaît ?

Il est également possible de contacter votre Service Client au 09 69 36 02 00 depuis un autre poste (du lundi au samedi, de 8h à 22h).

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Laura A.

Equipe

Bonjour Bérangère,

Une portabilité de votre ligne est prévue aujourd'hui chez un autre opérateur. Je n'ai pas eu de réponse de votre part avec un numéro de rappel pour résoudre l'anomalie liée au réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile