pouvez vous activer mon acces international avec blocage web svp

LAURENCE M.

je pars 4 jours en italie je ne veux pas prendre l'option voyage (dont il n''est d'ailleurs precisé nulle part si/ et au bout de combien de temps on peut la resilier (et a quel cout???)merci

Réponse

Bonjour Laurence,

Vous pouvez activer une option internationale sur votre ligne depuis votre Espace Client : depuis l'onglet "Forfait et Options" puis "Gérer vos options" et cliquer sur "Voyages".
Vous aurez le choix entre les options internationales et les options Voyages.

Vous retrouvez les informations utiles sur les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
et :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Les options Voyages qui vous sont proposées sont des options mensuelles qui se reconduisent automatiquement d'un mois sur l'autre mais que vous pouvez résilier à tout moment depuis votre Espace Client.
Il faut prendre en compte la date de renouvellement de votre forfait : le 27 de chaque mois. Il n'y a pas de prorata si l'option est activée ou résiliée en cours de mois.

Si vous optez pour l'option internationale, la facturation se fera en fonction des usages aux tarifs de la zone 1:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1139612-baisse...

Le délai de prise en compte d'une option est compris entre 2 et 24h, un redémarrage est recommandé.
Avant de partir, je vous invite également à personnaliser le mot de passe de votre répondeur, il vous sera demandé si vous appeler le répondeur en dehors de la France.

Enfin, si vous décidez d'ouvrir l'accès à internet avec l'option internationale avec web, je vous invite à désactiver l'itinérance des données afin d'éviter les mises à jour automatiques de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.