probleme installation internet. Que dois-je faire?

PATRICK L.

Impossible de parametrer mon sony xpéria E 1 ni automatiquement, ni manuellement. Ma ligne est en place depuis le 19 juillet et je ne peux l'utiliser. Que dois-je faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick,

Avez-vous effectué le paramétrage manuel en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Vérifiez que le Wifi est désactivée et que les données mobile sont activée.

Si suite à ces préconisations l'accès n'est pas restauré, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PATRICK L.

Bonjour,

Malgré tout ce que vous indiquez et que j'ai déja effectué je n'arrive toujours pas a avoir internet.

Anonyme

Bonjour Patrick,

Dans ce cas, je peux vous contacter.
Pour cela, je vous invite à poursuivre cette échange via votre adresse mail.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je vois qu'une demande de rappel de la part de l'assistance réseau à été mise en place.
Je clos donc ce fil de discussion et vous invite à attendre leur rappels.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autre demandes.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.