4G impossible chez moi et AppStore inaccessible

SOUAD D.

Bonjour
J'ai pris le forfait 4G 50Go et j'ai 2 pb.
La 4G ne fonctionne pas. Obligée de passer en 3G pour avoir le net. :-(
L'AppStore est inaccessible. Ça me met connexion impossible.
Embêtant

Réponses

Anonyme

Bonjour Souad,

Dans les Réglages>Données cellulaires>Options, vous avez en haut du menu marquer voix et données. Vous pouvez choisir 4G ici.
Je vous invite également dans le doute à vérifier le nom des points d'accès, dans Options>Réseau de données cellulaires, le nom du point d'accès doit être fnetnrj.
Pour ce qui est de la connexion à l'Apple Store, je vous invite à suivre le pas à pas via ce lien : https://support.apple.com/fr-fr/HT204053
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste ou pour un éventuel complément d'informations.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SOUAD D.

Bonjour Hugo.

Pour la 4G, c'est bien ce que je fais justement. Mais dès que j'active la 4G, je n'ai plus de connexion internet chez moi. Je pense qu'il s'agit d'un problème de couverture réseau. Avez-vous la possibilité de vérifier par quel réseau je passe à mon domicile ? (quand je suis au boulot la connexion 4G fonctionne)

Pour l'AppStore, ce n'est pas un pb avec mon identifiant Apple. J'étais cjez bouygues juste avant de passer chez nrj mobile (avec le même mobile) et je n'avais aucun pb. Et là dès que je bascule sur le wifi, la connexion à l'appstore devient OK.
J'ai vérifié le nom du point d'accès est bien fnetnrj.

Merci de votre aide.

Anonyme

Bonjour Souad,

Vous êtes actuellement sur le réseau Bouygues Telecom.
J'ai vérifié la couverture réseau par rapport à votre adresse pour voir si Orange ou SFR était plus performant, Bouygues Telecom est le réseau qui couvre le mieux votre domicile.
Si vous le souhaitez, je peux vous appeler pour vous mettre en relation avec l'assistance réseau qui pourront éventuellement faire un diagnostic plus précis.
Si c'est ce que vous souhaitez, je vous invite à me fournir un autre numéro de téléphone que votre Iphone ainsi que vos horaires de disponibilités via votre adresse mail pour vous joindre.
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOUAD D.

Bonjour,

Oui je veux bien être appelée. J'ai un numéro à vous fournir. Je peux vous le fournir en message privé ? Y-a-t-il une adresse mail à laquelle je peux vous le communiquer ?
Merci par avance.