Cette question a été résolue

Problème réseau crédit mutuel ?

julien H.

Bonjour, sa fait plus de 1 semaine que j'ai des problèmes de réseau avec l'opérateur crédit mutuel. Enfaite le problème c'est que j'ai des perte de réseau assez souvent c'est dernier temps et le problème c'est que c'est perte de réseau fond que très souvent je ne reçoit plus appel et le corespondant tombe sur répondeur, très long pour les sms et également la 4G ne fonctionne plus. Merci de faire le nécessaire pour règler se soucis de réseau du téléphone. Ceux que je trouve étonnant sa que sa fonctionnait parfaitement et d'un cou il a c'est problème. Merci d'avance.
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julien,

Je prends en charge votre demande d'assistance.

Un diagnostic technique étant nécessaire, je vous envoie un message en privé, pour que nous puissions prendre contact.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FREDERIQUE J.

J'ai exactement le même souci depuis environ 5 jours. Pas eu ce pb avec mon ancienne carte sim mais depuis le changement de forfait c'est galère

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Frédérique,

Je souhaite également vous contacter pour qu'un diagnostic réseau soit effectué.

Je vous envoie un message privé par le biais de votre adresse e-mail. Je vous invite à vérifier les dossiers "Spam" ou "Courrier indésirable" de votre boîte mail.

Bonne journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julien,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous mettre en relation avec notre support réseau. Le technicien qui a pris en charge votre dossier vous a demandé de réaliser des tests supplémentaires.

Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir sur ce fil une fois ces tests effectués.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Frédérique,

Je constate qu'un technicien est déjà intervenu sur votre ligne et qu'une commande de carte SIM a été effectuée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTHONY D.

bonjour j'ai exactement le même problème avec mon réseaux mobile et sa fait 3 jours es ce que vous pouvez m'aider si vous plait merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Anthony,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je ne constate aucune modification sur le réseau depuis trois jours.
Il s'agit d'une absence totale ou de pertes ?
L'incident se produit dans diverses zones géographiques ?
Je vous invite à effectuer un test croisé en insérant votre carte sim dans un autre mobile. Suite à ce test, quel est le résultat constaté ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Anthony,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLAVIE D.

Bonjour, j'ai le même problème, depuis que j'ai changé mon forfait (chez crédit mutuel) je n'ai quasiment plus de réseau là où j'en avait d'habitude. Je n'ai qu'une barre ou même pas du tout la plupart du temps

Elodie L.

Equipe

Bonjour Flavie,

Je constate effectivement qu'un changement d'offre a eu lieu le 10 décembre. Pour vous apporter l'assistance souhaitée, j'ai besoin d'obtenir des informations propres à votre ligne. Pour continuer, je vous propose de poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.