Cette question a été résolue

Probleme internet déjà survenu en mai dernier!?

PIERRICK V.

Je capte la 3G ou la 4g bien régulièrement je dispose de 10go d'Internet en 3G et 4g mais je n'est aucune connexion alors que mon suivi Conso internet et à zéro vu que je n'utilise pas internet, vu que sa ne capte pas je suis toujours en wifi, j'ai reprit une recharge internet qui a été prise en compte mais toujours se problème ! j'ai déjà redémarre mon téléphone plusieurs fois et contacter le service clients mais cela na rien donnée ! JE SUIS TRES DECUS DU SERVICES CLIENT ICI, je ne pense pas rester a moins d'avoir un geste commerciale de votre part
Merci de me contacter sur ma ligne !
Merci
Cordialement
M Verron

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Je constate que vous avez été mis en relation avec le support technique pour votre anomalie de connexion internet.
Une remontée est actuellement en cours et le technicien vous contactera directement pour vous tenir informé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Je vous confirme que vous avez consommé les 10Go inclus dans votre offre et que l'option de rétablissement de débit a bien été prise en compte le 12/08/2016.

Si vous n'arrivez toujours pas à accéder à la 3G ou 4G depuis cette date, je vous propose de vous contacter pour qu'une nouvelle mise en relation avec le service technique soit possible.

Je vous envoie pour cela un message en privé, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "courriers indésirables" ou "Spams" de votre boîte mail.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.