Mon téléphone mobile est-il toujours sous garantie ?

Gerard R.

Bonjour je possède un Sony Xperia M2 depuis le 30 Août 2014 et mon téléphone ne fonctionne plus très bien. J'aimerai donc savoir si celui-ci est encore sous garantie et si je peux le changer. Merci d'avance.

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Gerard,

Je constate effectivement que votre mobile est garantie jusqu'au 3 Septembre 2016.
Cependant, au vu de l'ancienneté de votre téléphone et compte tenu des points de fidélité que vous possédez, je vous conseille d'effectuer un renouvellement de mobile.

Soit vous pouvez le commander dès aujourd'hui en suivant la démarche ci-dessous:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Soit vous patientez le 2 Septembre 2016 afin de pouvoir bénéficier de notre programme de fidélité qui vous permettra d'acquérir des mobiles à prix nouveau client.

Voici une liste de mobile avec le tarif que vous régleriez en l'achetant dès ce jour:

Sony Xperia M4 Aqua noir
Prix avec l'offre actuelle : 150EUR

Samsung Galaxy A3 2016 Noir
Prix avec l'offre actuelle : 149EUR. Jusqu'à 30€ remboursés sur votre Samsung Galaxy A3 2016 en envoyant le coupon de participation disponible sur votre espace Client lors de la sélection du mobile.

Samsung Galaxy J1 2016 Noir
Prix avec l'offre actuelle : 39EUR

Samsung Galaxy J3 2016 Or
Prix avec l'offre actuelle : 69EUR

Vous pouvez bien sûr, mettre en place un Service après-vente si vous le désirez en reprenant contact avec nous sur l’Assistance Mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.