Wiko Pulp 4G, réseau ok mais impossible d'aller sur internet ?

JEREMIE C.

J'ai un Wiko Pulp 4G. Depuis hier, je ne peux plus accéder à Internet et à mes applications. Le réseau semble pourtant être bon. Que puis-je faire afin de retrouver ma connexion ?

Réponses

Clélia B.

Equipe

Bonjour Jérémie,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne dans votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

JEREMIE C.

Autant pour moi. Je viens de renseigner mon numéro de mobile sur mon profil.
Je vais attendre votre analyse.

Clélia B.

Equipe

Je vous remercie de votre retour.

Je ne vois actuellement aucune anomalie sur votre ligne. Avez-vous bien activé vos données mobiles et désactivé votre connexion Wi-Fi ? Avez-vous redémarré votre mobile ?
Je vous invite aussi à vérifier les paramétrages de votre ligne :
http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-lenny

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEREMIE C.

Bonsoir. Je reviens d'or et déjà vers vous. J'ai suivi vos instructions ainsi que celles expliquant la configuration à apporter à l'appareil. Cependant, mon téléphone portable Wiko Pulp 4G ne daigne toujours pas se connecter...
La wifi est désactivée, l'itinérance des données est activée, ainsi que les données mobiles. Le réseau capté est Crédit mutuel 4G, cela me semble étrange ce devrait être NRJ mobile 4G...
Pourrais-je avoir un sms de paramètre afin d'être sûr de bien avoir tout fait ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, je suis disponible par téléphone et par mail.

JEREMIE C.

Je me permets de poster une nouvelle réponse.
J'ai réussi réeffectué toutes les manipulations, et contrôlé les paramètres qui sont normaux (web/mms).
Je ne parviens toujours pas à me connecter au web et à mes applications via la 4G. Au redémarrage de l'appareil, il m'est indiqué : "Réseau limité trouvé. Voulez-vous initier une nouvelle recherche de réseau ?". Recherche qui ne change rien.
Par contre, je peux me connecter via la 3G sans problème...
J'attends de vos nouvelles.

Clélia B.

Equipe

Bonjour Jérémie,

Le sms de configuration n'est pas disponible pour le modèle de votre téléphone. Il est donc nécessaire d'effectuer un paramétrage manuel.

Je vous invite à répondre au mail que je vous envoie sur l’adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile, afin que l'on puisse organiser un rappel par notre Service Technique.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEREMIE C.

Bonsoir,
Finalement, mon téléphone s'est mis à fonctionner normalement sans aucune explication ni logique...
Du coup, je capte bien la 4G depuis 2 jours.
Par conséquent, merci beaucoup de votre aide. Je n'hésiterai pas à revenir quérir vos conseils avisés si d'aventure le problème se reproduit.
Très cordialement,
Jérémie.

Clélia B.

Equipe

Bonjour Jérémie,

Je vous remercie de votre retour. Je prends note que votre anomalie internet est bien résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.